La médecine quantique est une pratique alternative qui permet de soigner le corps. L’utilisation des champs électromagnétiques permet de rééquilibrer les énergies présentes dans l’organisme. Cela a pour objectif de faire retrouver aux pratiquants une meilleure santé. Bien qu’il y ait de nombreuses personnes réticentes concernant cette pratique, les effets qu’elle procure sont bien réels.
Le concept de « médecine quantique »
La médecine quantique considère une approche holistique en considérant l’organisme comme une composition de photons. Ce sont des particules de lumières dans le domaine de la quantique, et elles propulsent un champ vibratoire. Cette méthode diffère de la médecine classique qui considère l’organisme comme une composition de plusieurs organes. La théorie de la médecine quantique propose que la santé du corps soit organisée grâce à des échanges informationnels entre les différentes cellules. Alors que la médecine traditionnelle suggère que l’organisme est constitué des rapports biochimiques, présente dans le corps.
De ce fait, les symptômes et les maladies résultent d’un dysfonctionnement ou un déficit des informations des cellules selon la médecine quantique. Ce domaine rassemble plusieurs spécialistes afin de développer le meilleur moyen de soigner les pratiquants.
Par ailleurs, la physique quantique se base sur le fait que les photons sont des ondes magnétiques. De plus, il a été prouvé scientifiquement en 1970 que les cellules humaines émettaient aussi des « biophotons ». Elles s’organisent en champs énergétiques à l’intérieur des informations conduites entre les cellules. Cela permet à la médecine quantique d’apporter une nouvelle approche du corps humain par rapport à la médecine traditionnelle.
Le pouvoir du soin énergétique, quantique et magnétisme
Sur l’initiative de scientifiques spécialiste dans le domaine, les thérapies quantiques explorent de nouvelles recherches concernant la santé. Cette pratique suggère une nouvelle vision de la matière et de l’organisme, mais aussi dans le domaine de l’univers. L’objectif de ces recherches vise à rendre plus complètes les techniques thérapeutiques ancestrales. Il y a notamment la médecine chinoise, et la naturopathie. Les découvertes reçues grâce à la mécanique quantique permettent de rendre leurs buts réalisables. Dans ce cadre, la médecine quantique prodigue des soins énergétiques comme le magnétisme pour rééquilibrer le corps du pratiquant.
L’utilisation des appareils quantiques
L’utilisation d’appareils quantiques permet de ressentir les ondes magnétiques qui circulent dans l’organisme. La méthode de guérison consiste à envoyer des fréquences correctrices lorsque l’appareil signale des anomalies fréquentielles. Cette technique permet de restaurer un équilibre énergétique dans le corps. La « biorésonnace » permet d’émettre des rayons électromagnétiques pour pouvoir influencer le fonctionnement des cellules.
Parmi les outils quantiques, il y a notamment :
- L’appareil d’imagerie électro-photonique « SCIO ».
- Le système « LIFE » qui agit grâce au magnétisme.
La pratique de la médecine quantique sert de relais dans les échanges informationnels entre les cellules pour permettre la guérison. Elle utilise les ressources et la capacité de guérison de l’individu pour affecter son énergie.
Les bienfaits des soins énergétiques
Les soins énergétiques permettent d’améliorer la guérison en rééquilibrant le corps à l’aide de thérapie quantique. Cette méthode utilise le magnétisme pour pouvoir agir sur les énergies grâce à la vibration. Cette technique alternative à la médecine traditionnelle donne des effets thérapeutiques efficaces. Les soins énergétiques permettent notamment d’agir sur :
- Le dysfonctionnement du corps physique en débloquant l’énergie à l’aide de la force magnétique.
- Le champ énergétique autour du corps humain afin d’agir efficacement sur les énergies vibratoires pour retrouver un équilibre.
- Les anomalies fréquentielles présentent dans le corps pour pouvoir retrouver un équilibre énergétique, et développer la force vitale.
La pratique des soins énergétiques ne fait pas unanimités auprès de tout le monde, mais ces effets sont indiscutables pour les pratiquants. Elle favorise le rééquilibrage et le développement énergétique grâce à la thérapie quantique et au magnétisme.